L’établissement GRAN PARADA HOTEL propose des hébergements à Castanhal. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
La salle de bains privative propose une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision.
L’établissement GRAN PARADA HOTEL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Belém/Val de Cans/Júlio Cezar Ribeiro) est à 75 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Georges
France
« Tout !!!
Très bon accueil et rare hospitalité dans la région .
Rien de luxueux bien sûr, mais tout le nécessaire attendu d'un bon hôtel , y est .
On soulignera le bon niveau de propreté de cet hôtel , ce qui rend le séjour très agréable et très... »
C
Claudia
Brésil
« A equipe do hotel é educada e muito prestativa, com destaque para dona Rosa. »
Elizene
Brésil
« Tive uma estadia muito agradável no hotel. A equipe foi extremamente cordial e prestativa, e as áreas comuns são bem cuidadas e confortáveis. O quarto estava limpo, organizado e ofereceu uma boa noite de descanso. O café da manhã também merece... »
« O hotel tem um bom café da manhã, compatível com o valor da diária. A cama é uma das melhores da região. E tem estacionamento gratuito. E a cozinha funciona para o jantar. »
Adriana
Brésil
« O atendimento é bom e os funcionários são simpáticos, o quarto é espaçoso e confortável, cama e travesseiros bons, dormi super bem, o café da manhã é bom e variado, tem garagem privativa, o que é muito bom. »
N
Nayane
Brésil
« Muito bom para uma hospedagem de passagem. Como fica às margens de uma rodovia em certos horários houve mais barulho do que o normal. Jantamos no restaurante do hotel. Comida caprichada e saborosa. Café da manhã também bem cuidado e servido. »
Christiane
Brésil
« Local com estacionamento é um diferencial e tanto! Café da manhã muito bom, jantar também! Banheiro com box é vida, coisa que muitos hotéis não possuem e a gente tem que ficar enxugando o banheiro o tempo todo, vocês estão de parabéns! Atendimento... »
B
Beraldo
Brésil
« O hotel aceita Pet sem cobrança de taxa e ainda forneceram uma caminha bem confortável e uma manta para o nosso pet. »
Jaqueline
Brésil
« Em geral tudo ótimo, café da manhã excelente iogurte, frutas, granola, até mel e ovos fritos na hora (tudo pra minha começar meu dia bem!).
Pouco tempo que passei me senti acolhido. Agradeço a todos que tornaram minha estadia agradável. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement GRAN PARADA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.