Situé dans le centre-ville de Cascavel et à seulement 4 km du circuit automobile international de la ville, le Grand Prix Hotel propose un hébergement doté d'une télévision par câble ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Il sert un petit-déjeuner buffet chaque matin et abrite une réception ouverte 24h/24.
Les chambres fonctionnelles du Grand Prix Hotel sont lumineuses et dotées de carrelage. Toutes comprennent une salle de bains privative, un ventilateur et un téléphone. Les chambres supérieures sont pourvues de la climatisation et d'un minibar.
Vous trouverez des restaurants, des supermarchés et une pharmacie à un pâté de maisons. La gare routière de Cascavel est située à 6 km et l'aéroport municipal de la ville à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Juliana
Brésil
« Fácil de encontrar. Funcionários gentis. Horário 24 Hs »
O
Otavio
Brésil
« Gostei da hospitalidade, da localização, da limpeza e do entorno do hotel, com vários locais de alimentação próximos, inclusive grandes supermercados. »
Natieli
Brésil
« - Os funcionários são muitos simpáticos e prestativos.
- O ar condicionado e o chuveiro funcionam muito bem.
- Tem estacionamento privativo.
- Café da manhã também é bom. »
Andrade
Brésil
« O quarto em que ficamos era bem silencioso. O café da manhã excepcional com pão fresquinho. Funcionários educados e gentis. »
Salgado
Brésil
« Ficamos com 02 diárias no hotel, quarto muito limpo e organizado. Ar-condicionado funciona bem e é confortável. Café da manhã uma delícia, tudo bem feito e bom. »
Michelle
Brésil
« Bem localizado o hotel e os Funcionários são muito atenciosos. »
Everson
Brésil
« Gostei da localização, da equipe e do café da manhã. »
E
Elane
Brésil
« quarto espaçoso e atendimento, café da manhã espetacular »
Henrique
Brésil
« Fizeram um upgrade de quarto para mim, muito bom . »
Pavan
Brésil
« não usufrui do café
então não posso estar avaliando »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,02 par personne.
L'établissement Grand Prix Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.