Situé à João Pessoa, le Guarany Hotel Express se trouve à 11 km de l'aéroport Presidente Castro Pinto. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Les chambres du Guarany Hotel Express disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Certaines chambres sont dotées d'un bureau.
Le Guarany sert un copieux petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de jus de fruits et de pains.
L'hôtel se trouve à 360 mètres du Parque da Lagoa. L'aéroport international Presidente Castro Pinto, le plus proche, est implanté à 7,7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour João Pessoa
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Roberto
Brésil
« De tudo, atendimento e o café da manhã espetacular..
Estacionamento,limpeza e saber que o ar-condicionado no quarto é maravilhoso.
Os Capixabas @Roberto e Michelly na estrada. »
Edilson
Brésil
« Tem muitos anos que frequento esse Hotel. Ele é um hotel para quem deseja pagar mais barato e não liga para comodidades ou besteiras. Serve perfeitamente a quem está viajando a serviço ou com a família. »
Amanda
Brésil
« A acomodação é express e atende ao modo estadia rápida, o quarto estava limpo e bem organizado. Café da manhã regional simples, mas muito bem servido: pão, bolo, frios, frutas, iogurte, etc.
Ar-condicionado funcionando perfeitamente. »
L
Lemisson
Brésil
« Pessoa agradável, muito organizado e muito simpáticos. »
M
Mariana
Brésil
« Cordialidade, educação dos atendentes! Além de serem solícitos e prestativos!
Café da manhã bem diversificado, gostoso!
Ambientes limpos! »
M
Matheus
Brésil
« Desde a recepção, fomos bem recebidos. Hotel tranquilo, silencioso, limpo. Ótimo para descanso. »
Fernando
Brésil
« Localização, estacionamento, café da manhã, limpeza »
E
Elaine
Brésil
« Viajei para um show e resolvemos pedir mais uma diária para passeios turísticos :) »
Rutty
Brésil
« Ponto central para meu deslocamento a equipe muito boa »
Caio
Brésil
« Atendimento, limpeza, cafe da manhã, localização, custo beneficio maravilhoso apesar de ter sido em época de feriado.
Foi uma alternativa para a falta de disponibilidade na orla, como fui de carro, não atrapalhou a locomoção, e ate mesmo para... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Guarany Hotel Express accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.