L’établissement Habitat Hotel de Leme Ltda comprend des hébergements à Leme. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour Leme
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Godoi
Brésil
« Sem dúvida do atendimento, desde a reserva, do check-in, Check-out, funcionários atenciosos e prontos e com um sorriso no rosto que faz a gente querer voltar muitasnpitras vezes »
M
Marcos
Brésil
« Ótima localização funcionários atenciosos e muito acolhedores, café da manhã uma delícia muito bom pesam ovos mexidos feito na hora quentinho uma delícia recomendo a todos essa hospedagem »
Alberto
Brésil
« Excelente café da manhã, pessoal da cozinha e recepção prestativo e educado!
Quarto com espaço!
Ambiente limpo e silencioso! »
Karine
Brésil
« Eu amei, quando chegamos em Leme ficamos num flat horrível aí vi hotel Habitat falei vamos pra lá, e essa experiência foi boa amamos o hotel, o conforto funcionários excepcionais educados atende todos os pedidos »
Luiz
Brésil
« O Café tinha variedade de alimentos. E a localização foi perfeita, pois é próxima ao meu cliente. »
Agostinho
Brésil
« Acomodação aconchegante, boa televisão… cama bem grande e confortável. »
Alves
Brésil
« Ótima localização, lençóis confortáveis, chuveiro quente e água forte. O o café da manhã que pensei estar incluso, mas foi um percepção errado, acho que a forma do anúncio no aplicativo. »
Reis
Brésil
« Descomplicado e funcional, ótimas dependências de lazer e facilidade »
Gsx
Brésil
« Quarto limpo e organizado. Muito bom o atendimento pelos colaboradores. »
Nunes
Brésil
« Quarto bem espaçoso, chuveiro bem quente. Cobertas em bom estado. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$5,43 par personne et par nuit.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Habitat Hotel de Leme Ltda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.