Situé à 500 mètres du musée impérial de Petrópolis, l'Hotel Orleans dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées d'un ventilateur et d'une télévision à écran LED. Les salles de bains sont privatives. Certaines sont climatisées.
La réception est ouverte 24h/24.
La cathédrale São Pedro de Alcântara se trouve à 800 mètres de l'Hotel Orleans. L'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão, le plus proche, est implanté à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pilar
France
« Bon petit déjeuner. En plein centre ville. Très simple. Excellent rapport qualité-prix.
Ont accepté que je garde la chambre jusqu'à 20 h en payant moitié prix. »
Ana
Brésil
« Local de fácil acesso, lugar limpo, bem organizado, portaria 24h, café da manhã muito bem servido. »
Moisaniel
Brésil
« Estacionamento é o ponto forte numa cidade difícil para encontrar vagas. A limpeza do hotel também merece destaque. »
« Funcionários ótimos.
Café da manhã ótimo.
Limpeza 100%. »
P
Patrick
Brésil
« Gostei da localização, limpeza e beleza das instalações e do hotel em geral que é bem cuidado. »
Lívia
Brésil
« Bom custo benefício, café da manhã satisfatório, funcionários muito gentis. A localização é boa, bem no centro. O único problema é que há muitas escadas para acesso aos quartos. Estava com meu pai que é idoso e ele teve dificuldade. No mais, o... »
G
Guilherme
Brésil
« Ótima localização. Bom custo benefício para passar a noite. »
A
Andréa
Brésil
« Tudo estava ótimo!
Eu só senti falta do chá no café da manhã. Do mais, tudo ótimo! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Orleans accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the rooms are accessible through stairs. Please contact the property for further details.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Orleans à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.