Situé à Campo Mourão, l’établissement 3 étoiles Hotel Santa Maria propose une salle de sport, un salon commun et un restaurant. Cet hôtel possède un sauna, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Hotel Santa Maria sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Maringa) est à 82 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salete
Brésil
« Assim que chegamos fomos bem recebidos na recepção, funcionários super queridos . O café da manhã também excelente,. ótima localização. Bem no centro. »
A
Ana
Brésil
« Café da manhã diversificado, com opções para todos os gostos.
Som ambiente agradável no espaço do café, muito bom mesmo.
Se precisar de hotel em campo Mourão, já sei onde me hospedar com a família. »
Petite
Brésil
« Limpeza, funcionários, café da manhã, localização, quarto, secador no banheiro, ducha »
José
Brésil
« Atendimento cordial e atencioso
Localização muito boa. »
Vanessa
Brésil
« É um hotel muito confortável, o quarto que fiquei estava limpo. O café da manhã estava muito bom. »
Bianca
Brésil
« O café da manhã é bem caprichado e gostoso. O pessoal da recepção é muito simpático e solicito. Ambiente bem limpo e organizado! Recomendo. »
Oliveira
Brésil
« Quarto confortável, academia, Wi-Fi funcional e funcionários educados. »
M
Maikol
Brésil
« Excelente Hotel. Muito bem localizado. Serve café da manhã muito bom! »
Barbosa
Brésil
« Café da.manha muito bom ,,,uma vista linda da cidade ,,,localização excelente ,centro da cidade perto de tudo,, »
E
Elizabeth
Brésil
« Cafe da manhã completo, leite sem lactose e suco verde, Vista excepcional no restaurante. Atendimento no lobby muito atencioso. em especial da Cleuza que foi muito cordial e prestativa. oferta de vagas de estacionamento para todos os tamanhos de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santa Maria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.