Situé dans la ville de Quatro Barras, l'Harbor Self Graciosa Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements climatisés à 20 km de Curitiba et à 100 mètres de Campina Grande do Sul.
Les chambres du Self Graciosa Hotel sont dotées de la télévision par câble et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. L'établissement se compose de chambres fumeurs et non-fumeurs.
L'hôtel vous propose un barbecue, un restaurant à la carte et un petit-déjeuner buffet gratuit. Lors de votre séjour à l'Harbor Self Graciosa, vous pourrez jouer au billard ou profiter du centre de remise en forme.
L'Harbor Self Graciosa Hotel est implanté à moins de 40 minutes en voiture de l'aéroport Afonso Pena. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amauri
Brésil
« Funcionários prestativos e educados, limpeza impecável, bom café da manhã. »
Marcia
Brésil
« A localização é excelente, junto a Br 116, para quem esta de passagem é muito pratico! Hotel silencioso, excelente custo benefício »
Lucini
Brésil
« Cafe bom,nada sofisticado, quarto confortavel, chuveiro bom, boa limpeza. alimentacao simples mas muito boa. »
Gerson
Brésil
« Amplo....ótimas instalações...localização excelente para quem vai do sul para o sudeste... »
J
Jose
Brésil
« Café da manhã otimo, gostei que o banheiro tinha barra de apoio no box, pois meu marido estava debitado devido uma cirurgia e nos facilitou na hora do banho. Em relação as refeiçoes estavam boas, porem os pratos quentes como por exemplo os bifes... »
Rosa
Brésil
« Confortável, limpo e funcionários muito gentis. O restaurante em anexo tem ótima comida a preço justo. »
M
Maria
Brésil
« Quarto com tamanho, bom, cama confortável, roupa de cama e banho em ótimo estado!! Café da manhã delicioso »
T
Tiago
Brésil
« Ótimo hotel, muito bem organizado. Cama confortável e por ser na beira da rodovia, ele é bem silencioso. Chuveiro muito quente e com volume de agua bom. »
A
Anderson
Brésil
« Gostei de tudo, a localização atende os viajantes perfeitamente. Eu escolhi esse hotel por ter restaurante integrado. »
Tania
Brésil
« A posição do hotel favorece nossa viagem por ficar no trajeto, sem precisar entrar em Curitiba. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Harbor Self Graciosa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.