Situé dans le centre-ville de Blumenau, l'Hotel Himmelblau propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'un centre d'affaires.
Les chambres de l'Hotel Himmelblau sont toutes équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation, de la télévision par câble et d'un minibar. Un service d'étage est par ailleurs assuré.
L'hôtel est situé à 100 mètres de l'avenue 15 de Novembro et à 2 km de la salle de réceptions Parque Vila Germânica. L'aéroport de Navegantes se trouve à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zhang
Brésil
« Good location, room with large space, good breakfast. But our room have very low Wifi signal, most of time we have to use sim card quota. »
F
Fabiano
Brésil
« Breakfast and the voucher for a free beer at Patagonia »
Paul
Royaume-Uni
« Very helpful staff especially Douglas on reception 👌 »
Peter
Brésil
« The rooms are large with lots of space. Big bathroom and shower.
Stylish and clean.
Very comfortable bed. »
Elizabeth
États-Unis
« Fantastic breakfast! Room was comfortable and clean. There is a lot of information in the beautiful lobby for places to see nearby. The staff were very nice and let us sit in the lobby until it was time for our bus. »
« A localização é muito boa, tem até um shopping ao lado. O café da manhã não tem muitas opções mas o que tem é bom. O pessoal da recepção é super agradável e solicito, tivemos um upgrade de quarto que foi maravilhoso. Com certeza se voltar a ... »
Werner
Brésil
« A localização e o café da manhã são excelentes! Ótima piscina, apesar de que o acesso se dá por um corredor com salas de eventos. Wi-fi funciona bem. A equipe foi muito atenciosa. »
D
Diogo
Brésil
« Localização ,limpeza, estacionamento e quartos espaçosos »
E
Elda
Brésil
« gostei de tudo, café, limpeza, dormida e localização. com certeza indicaria e ficaria novamente. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ZAGA GASTRONOMIA
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Himmelblau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.