L’établissement Hotel Horto propose des hébergements à Rondonópolis. Cet hôtel 4 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats brésiliens. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Parlant anglais et portugais, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rondonopolis) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leandro
Brésil
« Já sou cliente a anos, atendimento muito bom, quarto muito confortável, café da manhã top. Equipe muito boa no atendimento. »
Julio
Brésil
« A comida do restaurante é extraordinária.....Parabéns, o parmegiana é muito bom.... »
Raul
Brésil
« Localização boa, perto da BR, e sem os barulhos da BR. Hotel bem tranquilo. »
L
Leonardo
Brésil
« Quartos muito confortáveis.
Localização perto do horto. »
Taícia
Brésil
« Hotel limpo, cama confortável, funcionários excelentes e atenciosos, café da manhã bom, preço bom. Enfim, super indico, ótimo custo-benefício! »
Laerte
Brésil
« Ambiente limpo e colaboradores atenciosos e prestativos. »
Henrique
Brésil
« Localização ao lado do horto municipal, café da manhã e sem dúvida a simpatia e presteza da equipe »
Sônia
Brésil
« Quarto muito bom e muito limpo. Ponto positivo. Café da manhã dentro do padrão normal. Atendimento bom. »
Costa
Brésil
« Quarto confortável, camas boas, limpo e silencioso. Café da manhã gostoso. »
Alex
Brésil
« localização em regiao tranquila, proxima de um parque. Cafe da manha muito robusto com variedades.Muito bom. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Horto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.