Situé à Três Marias, l’établissement Hotel Nautico comprend un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Três Marias et dans les environs, telles que la pêche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Patos de Minas) est à 192 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Pologne
« Great mattress and clean sheets and towels. Breakfast , Air-conditioning. »
Flaviane
Brésil
« Sim, ficamos 3 dias e tem um conforto suficiente para os dias !
Cama boa, chuveiro bom !
Café da manhã muito bom, oferecem opção de omelete que por sinal é delicioso! »
Maria
Brésil
« Atendimento, restaurante, comida farta e gostosa, quarto amplo »
Rosenilda
Brésil
« Do atendimento, atenção e cortesia dos funcionários e da localização muito próxima à BR-040. »
C
Claudio
Brésil
« O que mais gostei foi a gentileza do casal proprietário, foram extremamente gentis ! Espero
em outras viagem e ter pernoitar em três marias com certeza me hospedarei no Hotel. »
W
Wellington
Brésil
« Boa localização, perto de rodovia, café da manhã bastante variado. Os funcionários bastante atenciosos. »
Fabiana
Brésil
« acho o nátuicoo aconchegante e muito prático para viagens. Me hospedo no náutico desde a infância. »
Ricardo
Brésil
« Café da manhã bem simples, mas bem preparado e saboroso. TV com ótima disponibilidade de canais, cama muito boa »
Daniela
Brésil
« A localização é ótima; o hotel remete a um momento histórico específico, mas necessita de recuperação arquitetônica e funcional. »
R
Rosilene
Brésil
« Atendimento muito bom. Ótimas opções de comida no restaurante. Comida gostosa e farta. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nautico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Nautico à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.