L’établissement ibis Styles Ribeirao Preto Jardim Botanico se situe à Ribeirão Preto, à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Ribeirao Preto Bus Station. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,2 km de : Municipal Theater.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Magic Gardens et Stade Santa Cruz. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leite Lopes) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note faible pour Ribeirão Preto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pablo
Belgique
« The bed was very comfortable and the general decoration theme of the hotel was quite fun, i.e. beer! The building set-up was interesting since it was part of a larger complex of building, facilitating business opportunities. »
K
Karine
Brésil
« “Gostei do conforto do quarto, da limpeza e da atenção da equipe durante toda a estadia.” »
Maurício
Brésil
« O quarto era muito confortável e o café da manhã estava excelente! »
Marco
Brésil
« A localização é perfeita, o hotel é rodeado por variedade de comércio e serviços úteis. A iluminação no quarto é única: nada de fonte de luz forte ofuscando a visão, mas, sim, um método de iluminação que deixa todo o quarto iluminado por igual,... »
Paulo
Brésil
« Boa variedade de frutas e de salgados. Tudo muito bem organizado e servido. O café de máquina automática é sempre uma experiência inferior ao verdadeiro café expresso. Mas a variedade de sucos compensa essa falha. »
Ana
Brésil
« Gostei da receptividade da equipe do estacionamento e do hotel no geral (recepção/café da manhã). O quarto foi excelente, limpo e organizado e com frigobar. Banheiro organizado, chuveiro gostoso. A janela que abre e fecha é um diferencial já que o... »
Thereza
Brésil
« Atendentes super legais. Dependências limpas, confortáveis, Instagramável😄... Nos sentimos extremamente confortáveis, tanto que na volta da mesma viagem, ficamos novamente. »
D
Danieli
Brésil
« Hotel muito bom. Localização, limpeza, atendimento. O quarto muito limpo, cheiroso e silencioso. Chegamos tarde e meu carro havia desprendido a tampa de proteção do motor. O rapaz do estacionamento resolveu. Me impressionou o desejo dele de... »
Matos
Brésil
« Atendimento, café da manhã incrível, chuveiro bom. »
P
Patricia
Brésil
« padrão ibis, o quarto estava limpo e arrumado, o banheiro também. a pressão do chuveiro é baixa, mas nada que atrapalhe o banho. as toalhas eram novas. café da manhã simples, e as reposições foram feitas quando necessário. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Équipements de l'établissement ibis Styles Ribeirao Preto Jardim Botanico
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Ribeirao Preto Jardim Botanico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets must have their vaccination cards with them.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.