Situé à Passo Fundo, l’établissement ID Hotel propose un salon commun. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou italien est servi sur place.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Passo Fundo) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Genival
Brésil
« Breakfast , staff, the room is huge everything was amazing such a great experience »
R
Rosane
Brésil
« Eu gostei da acomodação de uma forma geral, o quarto era grande e confortavel, bastante limpo e silencioso. O café da manhã estava muito bom. A equipe foi prestativa e atenciosa. »
Ulisses
Brésil
« Modernidade, espaço, café da manhã, preço. Tudo muito bom »
Fabio
Brésil
« A instalação do hotel, e o ótimo atendimento dos funcionários. »
L
Luiz
Brésil
« Hotel bem novo com boas instalações é ótimo café da manhã. »
Renata
Brésil
« Bom café da manhã, instalações novas, quarto amplo. »
J
Junia
Brésil
« Quarto grande, ótimas instalações, padrão luxo. Tudo novo. Café excelente. Funcionários muito simpáticos. Foi uma grata surpresa! »
Mauricio
Brésil
« Cafe da manhã, a unica coisa que não estava muito bom foram os canais de TV no quarto, poucas opções. »
João
Brésil
« Café da manhã é bom pelo custo da estadia. Não há muita variedade de alimentos, mas eu particularmente não sou exigente nesse ponto. »
L'établissement ID Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.