Situé à Dionísio Cerqueira, l’établissement Hotel Iguaçu comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. De nombreuses installations sont proposées sur place, notamment un casino et un barbecue. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Hotel Iguaçu assure un service de location de voitures.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Dionísio Cerqueira
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ricardo
Brésil
« Hotel bem simples mas cumpre com o propósito ser um pouso para compras na fronteira, sua localização excelente, estacionamento privativo e a combinação chuveiro ótimo + cama boa deixam esse hotel como uma ótima escolha. »
Masterescardó
Argentine
« Excelente atendimento desde a nossa chegada
Os quartos são pequenos mais as camas são muito confortáveis e os lençóis impecáveis e de puro algodão.
Voltaremos sem dúvidas! »
Maref
Brésil
« Localização. Na cara da imigração para a Argentina. »
M
Michael
Brésil
« Recepcionista Milena, educada, simpática e prestativa. Deu dicas, pediu táxi, fez reserva em Restaurante. Bom quarto, bom café da manhã, boa cama, chuveiro muito bom, localização excelente (ao lado da Aduana). »
Edu
Argentine
« desayuno excelente y tambien podés cenar de primera y buen precio »
Maximiliano
Argentine
« Desayuno muy completo y rico. Camas comodas. Personal muy competente y bien predispuestos. Buen estacionamiento. »
Vandri
Brésil
« Fomos muito bem recebidos.
Instalações um pouco antigas , mas tudo muito limpo, cama e travesseiros confortáveis.
Café da manhã com muitas opções, uma delicia. »
Luana
Brésil
« Silencioso e bom atendimento. Confortável e limpo. »
Solon
Brésil
« Sempre que vou a região me hospedo no Iguaçú. O atendimento é o ponto forte do Hotel. Banho quente (ducha), cama confortável, quarto silencioso, café bem servido e uma super localização para quem vai fazer.compras na Argentina. Uma caminhada de 3... »
Dainez
Brésil
« O hotel era bastante confortável e com toda a infraestrutura que se espera de um bom hotel (restaurante, bom Wi-Fi, estacionamento). O quarto era muito bom e a equipe atenciosa. O café da manhã era simples, mas bom, e a localização era muito boa,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ATELIER GASTRONOMICO IGUAÇU
Cuisine
argentine • brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Équipements de l'établissement Hotel Iguaçu
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Iguaçu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 135 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of R$ 60 per pet, per night applies.
A surcharge of 50 BRL applies for arrivals after check-in hours. All requests for late arrival are subject to confirmation by the property.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 135 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.