L’établissement Hotel Ijuí se situe à Ijuí et propose un bar. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sepé Tiaraju) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Ijuí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucas
Brésil
« 📍 Localização Excepcional: A localização é perfeita, permitindo um fácil deslocamento e acesso rápido a praticamente todos os pontos de interesse da região.
🧑🤝🧑 Atendimento Impecável e Proativo: O atendimento de toda a equipe é excepcional. Todos... »
Raquel
Brésil
« Atendimento dos colaboradores.
Limpeza
Chuveiro
Localização »
J
Julia
Brésil
« boa localização.
Café da manhã muito bom
atendeu minhas expectativas »
Cirillo
Brésil
« O CAFÉ DA MANHÃ ESTAVA MUITO BOM, COM QUALIDADE E VARIEDADE EXCELENTE »
Da
Brésil
« Gostei da localização, do atendimento na recepção assim que chegamos, nos indicaram o restaurante do lado do hotel muito bom, nos informaram do Cinema, já que a visita na cidade foi para passar um fds com a minha entidade que mora em Cruz Alta, e... »
Martina
Italie
« Le stanze sono molto pulite e comode, lo staff è molto gentile e alla mano e la colazione è ottima! »
Julio
Brésil
« Limpesa atendimento do pessoas. Estacionamento nota 10 »
M
Mariette
Argentine
« Excelente atención. El desayuno riquísimo y bien completo. Todo impecable »
M
Manoel
Brésil
« Hotel de negócios. É considerado o melhor na região.
Não é turístico. Porem, infelizmente não existem hotéis voltados para este seguimento na cidade. »
J
Jhonatan
Brésil
« Limpeza impecável e quarto confortável. Próximo ao centro e hospitais. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ijuí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.