L'établissement Tri Hotel Lajeado se trouve à Lajeado. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un club pour enfants et un salon commun. Cet hôtel comprend une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Cruz do Sul) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour Lajeado
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« Très grande chambre, personnel sympathique, petit déjeuner exceptionnel »
T
Trajano
Brésil
« Wide and confortable room and excellent breakfast. »
Rvolquind
Brésil
« Conforto tá medida. Ótima localização, próximo a mercado, bares e restaurantes. Café da manhã completo e saboroso »
G
Gonçalves
Brésil
« Quarto extremamente limpo, cama boa, café da manhã super gostoso com bastante variedades, pessoal do hotel super simpático e atencioso! »
Leticia
Brésil
« Atendimento muito bom. Funcionários gentis. Banho muito bom, lençóis bem limpos. »
S
Silvana
Brésil
« Café da manhã, tamanho do quarto, banheiro e qualidade do chuveiro (espetacular) e receptividade dos funcionários, em especial da funcionária REGINA (recepção) »
Cerveira
Brésil
« Ótimo lugar e bom atendimento, café da manhã maravilhoso. »
Barros
Brésil
« equipe atenciosa, cama muito confortavel, roupa de cama muito limpa e boa qualidade, chuveiro tipo ducha muito bom e cafe da manha completo.
Recomendo a hospedagem. »
Marilze
Brésil
« As instalações são antigas, mas fiquei impressionada com a limpeza . O parque escuro estava brilhando, assim como os corredores do hotel e demais espaços suoer limpos. »
Bruno
Brésil
« Gostamos muito! Hotel confortável, tranquilo, bem localizado e com um café da manhã delicioso. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tri Hotel Lajeado
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Tri Hotel Lajeado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.