L’établissement Hotel Ipê se situe à Belém, à respectivement 2,8 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Nossa Senhora de Nazaré et Centre commercial Docas Station. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Marché Ver-o-Peso et Musée Feliz Lusitânia. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Belém/Val de Cans/Júlio Cezar Ribeiro) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,0
Propreté
7,8
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Belém
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guyna
Guyane française
« Personnel disponible et accueillant.
La chambre et la salle de bien étaient bien grande et jolie.
Le petit-déjeuner très bon.
L'hôtel est à 5 min de la plage. »
Baboul
Guyane française
« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel qui est près des points essentiels de la ville. »
« Café da manhã muito bem servido e o ambiente do salão estava muito limpo e organizado. Toalhas e roupas de cama eram novas. Bom Ar condicionado o que é muito importante para cidades quentes. Equipe de atendimento muito atenciosa. »
Dardson
Brésil
« Ótima localização, estava bem organizado e limpo. Excelente café da manhã. »
Reinaldo
Brésil
« Café da manhã, cordialidade e prestatividade dos funcionários »
J
Joab
Brésil
« Ficou nesse hotel por conta da localização e limpeza »
K
Kelma
Brésil
« Limpeza, funcionamento dos aparelhos, todos funcionando bem. Bom gosto na escolha dos biscoitos, chocolates do quarto »
Lucia
Brésil
« De tudo! Bem organizado e limpo. O café da manhã maravilhoso. »
Pantoja
Brésil
« Ótimo café da manha.bem variado com sabores da região e a vontade. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Aconchego Paraense
Cuisine
brésilienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ipê accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 3 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.