Situé à Jardim, l’établissement 3 étoiles Hotel Jardim propose une piscine extérieure, un jardin et un salon commun. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
L’établissement Hotel Jardim sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bonito) est à 60 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Jardim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gil
France
« Très confortable propre et excellent petit déjeuner
Accueil au top ! »
Dennie
Pays-Bas
« Nice little hotel. Close to Buraco das Araras and some caves. Breakfast was perfect. »
R
Ricardo
Brésil
« Tudo foi muito bom, limpeza, café da manhã, funcionários muito atenciosos, tudo impecável. »
S
Sergio
Brésil
« Hotel extremamente limpo , cama king size , banheiro ok , ótimo café da manhã , com sucos naturais de vdd , bem localizado »
Silva
Brésil
« Boa noite, conforto, limpeza, receptividade de todos os funcionários, organização do café da manhã. . »
F
Franklin
Brésil
« Atendimento excelente, nunca fui tão bem recebido num hotel, o hotel em tudo foi perfeito, limpeza, piscina, conforto, o café da manhã também perfeito, voltaria mil vezes. »
Tainá
Brésil
« Hotel bonito, quarto confortável, hotel com piscina e atendimento impecável dos funcionários, café da manhã excelente. Custo-benefício muito bom. »
Wilian
Brésil
« Tudo muito bom. Café da manhã delicioso. Piscina muito boa. Recepção cortes e educada. Perto de atrações de Bonito. Facil acesso e com tudo perto: restaurantes, lanchonetes, farmácia e supermercado »
Taiane
Brésil
« Acomodação confortável, impecavelmente limpa e em um ambiente tranquilo. A localização é excelente, e as comodidades oferecidas atendem plenamente às expectativas. »
Carolina
Brésil
« Tudo! Tudo perfeito, espaço aconchegante, fácil acesso a tudo, equipe maravilhosa e simpática. Queria ficar mais e aproveitar a piscina, mas o trabalho não permitiu kkkk »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Jardim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.