L’établissement Jardim Hotel se trouve à São Bernardo do Campo, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Fontes do Ipiranga State Park. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 13 km, 16 km et 18 km de : São Paulo Expo, Centre commercial Shopping Interlagos et Pavillon Ciccillo Matarazzo. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Circuit d'Interlagos et Musée d'art de São Paulo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
8,1
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Márcio
Brésil
« Localização muito boa, perto da rodovia e de todo tipo de comércio. »
Cristiane
Portugal
« Bom atendimento, funcionários ok
Café da manhã simples mas suficiente »
Teixeira
Brésil
« Localização excelente, atendimento na recepção incrível, limpeza impecável, quarto muito confortável »
Eduardo
Brésil
« ele é bem localizado, tem uma equipe bem atenciosa. »
Gheyssa
Brésil
« Bom hotel. Ótima localização. Preço compatível com a região. Cama confortável e local sempre limpo. Todo atendimento necessário foi sempre solícito. Café da manhã com variedade de pães e outros mas poucas frutas. No geral, uma boa estadia. »
Maísa
Brésil
« Bom atendimento, quarto confortável e limpo, café da manhã simples mas funcional. »
Suellen
Brésil
« Excelente localização, perto de vias principais. Restaurantes, padarias e shopping a pé. Atendimento da equipe muito educadas e prestativas. »
Fernando
Brésil
« Boa localização e espaço bem agradável. Funcionárias super simpáticas. »
A
Anderson
Brésil
« Acomodações simples mas muito boas e limpas. O quarto é bem organizado e, com proporções bem distribuídas dos objetos para pequenas estadias. A localização é muito boa e estratégica. »
Samuel
Brésil
« As fotos que estão no booking passam a sensação de que o lugar é meio estranho, eu demorei para tomar a decisão, mas por fim arrisquei e me surpreendi! O lugar é bom e o quarto é confortável »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Jardim Hotel
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Jardim Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.