Situé à seulement 400 mètres de la plage Praia das Dunas, l'Hotel Joalpa propose des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et un parking gratuit. Il propose une piscine extérieure, un petit-déjeuner buffet, une salle de jeux et un restaurant.
Les chambres de l'Hotel Joalpa sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision, d'un téléphone et d'un minibar. Elles comprennent également une armoire et du carrelage.
La plage Praia do Forte est située à 600 mètres de l'hôtel. Le canal Itajuru et la gare routière Jardim Caiçara se trouvent à moins de 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Cabo Frio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabrielle
Brésil
« Minha estadia no Hotel Joalpa foi especial. Localização ótima, quartos confortáveis e um café da manhã delicioso. Atendimento atencioso e dias de muita paz em Cabo Frio. Gratidão pela boa acolhida e pelos momentos vividos aqui. »
Wanderson
Brésil
« A localização e os funcionários foram excelentes. »
Cesar
Brésil
« Café da manhã bom já tive melhores mas satisfatório e localização boa perto da praia e perto do centro »
Wesley
Brésil
« Ótima localização, pertinho da praia, quartos limpos e funcionários atenciosos. »
Rodrigues
Brésil
« Ponto positivo a localização, a simpatia dos funcionários, a limpeza do quarto, café da manhã com essencial ( mesmo faltando alguns itens) estacionamento, reforma dos quartos que está em andamento. »
Talia
Brésil
« Funcionários excelentes , educados , café da manhã muito bom, limpeza excelente . Amamos tudo »
E
Eliana
Argentine
« Excelente el servicio e instalaciones
Mejorar la opción de desayuno .poner opciones sin harinas .más frutas »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Joalpa Hotel Cabo Frio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
30% par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire afin de garantir votre réservation. La maison d'hôtes vous contactera peu de temps après votre réservation afin de vous communiquer ses coordonnées bancaires et les instructions relatives au virement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.