L’établissement Jockey Class Hotel vous accueille à Teresina, à respectivement 4,4 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Palacio Karnak et Stadium Governador Alberto Tavares Silva. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel est à respectivement 2,5 km et 4 km environ de : Piaui Federal University et Sao Benedito Church. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un service d'étage.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Teresina–Senador Petrônio Portella) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulo
Brésil
« Limpeza, localização, café da manhã e dos funcionários do hotel! »
Isabela
Brésil
« O closet e o banheiro são bem amplos e bonitos.
A decoração de todo o hotel é ótima. »
S
Samuel
Brésil
« Hotel confortável e bem localizado. Quarto e banheiros bons. Equipe da recepção educada e solicita. WIFI funcionou bem. »
Telecom
Brésil
« Instalações Novas e modernas, ambiente super confortável. Café da manhã maravilhoso, organizado e muitas opções. Parabéns a toda equipe do hotel.👏👏👏 »
P
Phil
Brésil
« O hotel é bonito, e o quarto e banheiro bastantes espaçosos. Ótima localização, dá pra ir a pé no 309 Bar, uma das melhores casas de forró da cidade. »
Everardo
Brésil
« Instalações novas, hotel silencioso, excelente localização »
K
Kaio
Brésil
« Hotel novo apesar de já mostrar alguns sinais de uso e desgaste, localização excelente »
Vanderson
Brésil
« Excelente localização, confortável e ótimo café da manhã. Estacionamento gratuito. »
Vsdoamaral
Brésil
« Funcionários bem atenciosos, localização muito boa, principalmente para negócios e o hotel entrega o que se propõe para uma viagem de negócios. »
Marcelo
Brésil
« Atendimento ótimo, de todos.
Café da manhã excelente.
Localização na melhor região da cidade. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Jockey Class Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Jockey Class Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.