Situé à João Pessoa, à 850 mètres du Parque da Lagoa, cet hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et d'une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Les chambres du JR Hotel sont meublées simplement et comprennent la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar.
Vous pourrez déguster une cuisine locale au restaurant ou prendre un verre au bord de la piscine.
Le JR Hotel dispose également d'une salle de jeux, où vous pourrez jouer au billard.
Enfin, l'aéroport international Presidente Castro Pinto, le plus proche, est implanté à 7 km du JR Hotel.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Glyn
Royaume-Uni
« A good option if you want to be in the city. The breakfast was good with plenty of choice, the WiFi worked well and everything was clean and comfortable. »
Milena
Brésil
« A hospedagem foi ok, bom café da manhã, e quarto silencioso. Recepção foi tudo tranquilo para fazer check-in. »
Milena
Brésil
« O café da manhã é bom, bem variado. O pessoal da recepção atencioso. »
E
Evaldo
Brésil
« Hotel atende bem para o valor pago. Não tenho nada do que reclamar, está completamente dentro do custo-benefício. Eu voltaria em outra oportunidade. »
Maria
Brésil
« Gostei de tudo do quarto.
Do café ☕️ da manhã muito delicioso 😋 e super variados. »
F
Fábio
Brésil
« Quarto amplo, tudo funcionando muito bem, super limpo e organizado cheiro impecável, café da manhã incrivelmente gostoso e cheio de opções, sem igual. »
Flávio
Brésil
« O prédio é muito arrumado e limpo, o café da manhã é recheado.O quarto está limpo e arrumado. Tudo muito bom, recomendo. »
Daniela
Brésil
« Elogiar o excelente atendimento de Marluce e sua equipe. »
Rafaela
Brésil
« Gostei bastante, boas instalações, café da manhã muito bom. »
Agnes
Brésil
« As acomodações, limpas e organizadas.
Café da manhã bem diversificado atendendo a todos os gostos.
Funcionários atencioso. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement JR Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.