Situé à Santo Antônio da Platina, l’établissement Kanoa Hotel possède un jardin, un salon commun et une terrasse. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Kanoa Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marília) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Santo Antônio da Platina
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luis
Brésil
« Gostei de tudo, hotel excelente, funcionários ótimos 👍 »
Arnaldo
Brésil
« Atenção e educação dos funcionários. Após minha saída ligaram para devolver valor caído sob a cama. Atitude louvável. »
Marcia
Brésil
« Da localização, do Café da manhã e do custo benefício »
E
Edson
Brésil
« Hotel muito bom atendimento bom, café da manhã excelente, bem localizado »
Tassio
Brésil
« Hotel maravilhoso, tudo impecável. Atendimento top e funcionários super educados e simpáticos! Recomendo a todos! »
José
Brésil
« Gostei do lugar, ambiente agradável, funcionários atenciosos e simpáticos. Café da manhã muito bom, tem lugar para estacionar, wi-fi funciona bem e recomendo esse hotel para quem for para a cidade de Santo Antônio da Platina. Voltarei mais vezes... »
M
Mariana
Brésil
« Pessoal muito atencioso comigo e meu gato Antônio, foram muitos pacientes e cuidadosos, nos deixaram a vontade, foi minha primeira viagem cm um animal, e todos se simpatizava e cuidaram dele pra mim quando precisei sair pra tomar café e ir ao... »
Marcos
Brésil
« Localização. Mercado na frente. Os funcionários Altevir e Luís se sobressaíram »
G
Gleycon
Brésil
« Ótimo hotel, limpinho e café da manhã maravilhoso. »
Maria
Brésil
« O café da manhã excelente, mas como sugestão para que fique melhor do que já é, que preparem, pelo menos uma refeição (bolo com adoçante, uma fruta com baixo teor de açúcar) destinada a pessoas com diabetes. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3,62 par personne.
L'établissement Kanoa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.