L’établissement en bord de mer 3 Piratas se situe à Prea, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Preá. Il possède de nombreuses installations, notamment un jardin et des équipements de sports nautiques. Il se trouve à respectivement 10 km, 13 km et 10 km de : Site archéologique de Pedra Furada, Dune Por do Sol et Jericoacoara Lighthouse. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements possèdent également une terrasse et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’établissement 3 Piratas sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à 13 km de ce lieu d’intérêt : Nossa Senhora de Fatima Chapel. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional Comandante Ariston Pessoa) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,2
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Prea
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Renata
Brésil
« Localização perfeita, ótimo atendimento e ambiente delicioso! »
J
Jeferson
Brésil
« Pessoal da pousada é bem atencioso, educado e acolhedor. O local é fantástico, ambiente acolhedor e aconchegante. Quarto espaçoso e confortável. Pousada na areia da praia, que fica super bom pra velejar na frente, ir aos ranchos ou simplesmente... »
Beyruti
Brésil
« a pousada e um charme, de frente p praia e as pessoas extremamente atencisas »
Rubén
Argentine
« La comodidad y calidad de las instalaciones, la atención del personal excelente »
« Pé na areia. Quarto e banheiro maravilhoso. Excelente localização. »
M
Moto
Brésil
« Ótimas lembranças em tão pouco tempo que fiquei .
ahhhh a Renata e a Rose . São os alicerces da pousada , sem elas nada seria tão perfeito . »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 3 Piratas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement 3 Piratas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.