Situé à Santo Amaro, l’hébergement Kite House Lençóis II offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement Kite House Lençóis II dispose d’un sauna. L’établissement comprend une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Marechal Cunha Machado) est à 228 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Santo Amaro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Juliana
Australie
« Communication with host was super easy and helpful. He provided the contact of service providers such as tour guides, transport, taxi and even someone that could cook for us. He's very friendly and helpful. The home was tastefully decorated with... »
Filisetti
Brésil
« Casa perfeita. Anfitrião muito gentil e prestativo. Nos deu total apoio e ótimas dicas de passeios e locais para refeições. »
Meneses
Brésil
« Do conforto da casa, cozinha muito bem equipada
Da atenção do dono sempre com boas indicações e preocupações com nosso conforto »
Cibele
Brésil
« A casa é do tamanho ideal. Tem todos os eletrodomésticos, cama confortável, ar condicionado em todos os cômodos, condomínio muito bom, seguro e novo.
Julio foi super atencioso e nos deu várias dicas e sugestões de restaurantes, passeios, .... »
P
Priscila
Brésil
« O condomínio é excelente, infraestrutura muito boa, piscina maravilhosa e o chalé é muito bom. Cozinha toda equipada com os principais utensílios. Funcionários extremamente receptivos e educados. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kite House Lençóis II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kite House Lençóis II à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.