L’établissement La Belle Provence se trouve à Itaipava, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Pierre d’Alcântara. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un bar ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec son sauna et son bain à remous.
Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Free Flight Ramp of Simeria et Gare routière de Petrópolis. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« Personnel absolument charmant , restauration de très bonne qualité, équipements literie, sanitaire parfaits. Salons très accueillant,belle déco. Efficacité du service... séjour parfait .Nous recommendons chaudement cet établissement »
Ryan
États-Unis
« Beautiful property, lovely room. Really good restaurant. Only 8 min from Itaipava, 25-30 min to Petrópolis, and lots of great trails nearby. »
Mauricio
Brésil
« A hospitalidade e a solicitude top de todos os funcionários a qualquer hora, a chefe geral da pousada, pessoa humilde demais, o café da manhã e a possibilidade de preparar algo trazido de fora para cozinhar nas dependências do espaço »
Fabiano
Brésil
« Lugar tranquilo, bem decorado e com manutenção das áreas impecável. O quarto tem um tamanho excelente. As meninas da cozinha são extremamente atenciosas e rápidas em atender a demanda. »
Vivian
Brésil
« O atendimento é ótimo. Todos muito atenciosos e simpáticos. O local é um charme. Tudo muito limpo. A hidro no jardim é um charme a amais. Muito gostoso relaxar nesse espaço. »
I
Isabella
Brésil
« Amamos tudo! Que sonho de lugar… desfrutamos de tudo que é oferecido: o bistrô, massagem com a Natália, piscina, sauna, hidro, e é tudo impecável. É o lugar ideal pra quem quer descansar, renovar as energias e ter em um espaço tudo que precisa pra... »
Jose
Brésil
« Pousada nova. Equipe atenciosa. Quarto bem decorado e com boa ocupação do espaço. Cama confortável. Wi-fi com boa performance. Restaurante com boa comida. Localização boa, próxima à Itaipava e ao Lago de Nogueira. Estacionamento próprio. »
Douglas
Brésil
« Estrutura perfeita! Equipe acolhedora, com um ambiente maravilhoso, pertinho do centro de itaipava e os quartos são perfeito, sem contar na qualidade da recepção e como o quarto é bem cuidado. »
Wesley
Brésil
« A pousada é excelente. Funcionários extremamente educados e disponíveis para auxiliar no necessário. Café da manhã espetacular. »
Celso
Brésil
« A proposta de ambientação foi muito bem realizada, com os mínimos detalhes cuidadosamente escolhidos, desde a decoração, roupa de came e paisagismo.
Atendimento impecável. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,02 par personne.
Servi tous les jours
De 08:00 à 11:00
Nourriture
Pain • Beurre • Fromage • Œufs • Fruits
Bistrô
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement La Belle Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 15 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Belle Provence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.