L’établissement Leme Plaza Hotel vous accueille à Leme. Il possède un jardin et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Leme Plaza Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 109 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulo
Brésil
« Muito Próximo da Dutra, o que favorece um Ótimo descanso, pra quem precisa continuar a Viagem... estacionamento enorme... tinha até Ônibus parado lá dentro!!! E também cheio de Câmeras, o que nos deixa tranquilo... »
Adriano
Brésil
« Atendimento extremamente receptivo, muito limpo, café da manhã muito bom »
P
Paulo
Brésil
« Do atendimento dos funcionários, da tranquilidade, da limpeza »
Dalmo
Brésil
« Custo benefício: localização, conforto, equipe e desjejum. »
Rosane
Brésil
« Quarto Limpo, arejado, espaçoso, boa localização, bom estacionamento, bom café da manhã ; colchão velho, faltou lençol de cobrir, a pia do banheiro muito pequena e não tinha ducha higiênica. »
Denise
Brésil
« Limpeza, presteza dos funcionários, ótima localização. »
Faria
Brésil
« Achei muito bom, porém no que se refere as frutas não estavam muito boas, principalmente o melão(passado), melancia(passado) e mamão(duro), e faltou reposição dos pratos de sobremessa.
Os funcionários muito atenciosos e simpáticos. »
R
Roanne
Brésil
« Ficamos hospedados na noite anterior ao evento da formatura da AFA e tivemos uma experiência bastante satisfatória! A localização do hotel é excelente, com fácil acesso à Academia da Força Aérea, o que facilitou muito nossa programação. A cama era... »
R
Robson
Brésil
« O atendimento foi senssacional .
Parabéns para Dayane e Jaqueline super atenciosas . as acomodações superou as exspectativas. »
Oswaldo
Brésil
« Localização de fácil acesso pela anhanguera. Atendimento. Organização e a simpatia do pessoal que cuida com carinho do hotel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Leme Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.