Situé à Barbalha, l’établissement Hotel Leon comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Juazeiro do Norte) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,0
Note faible pour Barbalha
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elizangela
Brésil
« Para os parâmetros de outras acomodações no CARIRI, hotel excepcional na limpeza e no conforto. »
Jorge
Brésil
« Hotel muito bom, muito limpo, funcionários muito atenciosos, apto confortável, banheiro amplo, café da manhã excelente! »
C
Cleberson
Brésil
« Hotel muito bem localizado e fácil de encontrar, mesmo para quem não conhece o Cariri, suas acomodações correspondem as fotos do site e o preço acessível. »
Rayssa
Brésil
« As instalações do hotel são boas e modernas, a cama é excelente, banheiro e quarto amplo. »
Antonio
Brésil
« Check-in/ out, estacionamento, tamanho dos quartos comodidades no Hall, café da amanhã variado, atendimento no geral. »
Maria
Brésil
« Adorei, pessoal super educado, desde recepção, camareiras e cozinheiras.
Quarto aconchegante, me ganharam por ter um espelho enorme. Algo que não deixei de observar é que no banheiro tiveram o cuidado de colocar no box do banho um piso diferente... »
S
Sonia
Brésil
« Atendimento maravilhoso, limpo, arejado, chuveiro ótimo, roupa de cama macia. »
G
Geida
Brésil
« O espaço muito amplo e o café da manhã diversificado. »
P
Patricia
Brésil
« Gostei de tudo.
O café da manhã está excelente
Os quartos muito confortáveis
Amei »
R
Ricardo
Brésil
« Local tranquilo para descansar e café da manhã ótimo »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Leon
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Leon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.