Situé à Chapecó, l’établissement LH Plaza Hotel possède un salon commun. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Carlos
Brésil
« Eu recomendo, equipe atenciosa e educada, limpeza e organização excelente, todas as vzs que entrei em contato pelo telefone ou zap fui atendido prontamente, qualidade e valor justo. »
P
Pérsio
Brésil
« Gostamos do atendimento, localização e hospedagem. »
E
Evandro
Brésil
« Limpeza muito boa , atendimento , café da manhã , estacionamento , localização e um pouco distante do centro mas o acesso e bem fácil pra ir a qualquer ponto da cidade »
Bearsi
Brésil
« Localização ótima, excelente atendimento e o café da manhã estava muito bom. »
Claudia
Brésil
« Café da manhã excelente, quarto limpo e confortável »
Henrique
Brésil
« Hotel muito bom, atendimento nota 1.000, café top de mais »
L
Luis
Brésil
« Relação custo benefício excelente, primeira vez e já ganhei up grade para quarto de casal, recomendo »
Nathitatin
Brésil
« A limpeza era notável, realmente capricham. O atendimento da recepção era cordial e satisfatório. Em geral bom custo-benefício. Tem estacionamento gratuito. »
Antonio
Brésil
« O café da manhã é muito bom e o hotel fica bem perto do hospital regional. Facilita muito para quem tem que ir no hospital, tem garagem coberta e os funcionários são simpáticos. »
Sofia
Brésil
« Esse hotel é muito bom, já fico há anos nele, e sempre é muito bom, colchão excelente, roupa de cama limpíssima, café da manhã com bastante variedade e tudo muito bom e fresquinho. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LH Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement LH Plaza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.