Le Lider Hotel propose des hébergements à Jataí. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'hôtel dispose de chambres familiales.
Les chambres comprennent un bureau et une armoire. Toutes les chambres du Lider Hotel sont équipées d'une salle de bains privative avec douche, d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Certaines possèdent un balcon.
L'aéroport de Rio Verde est implanté à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Jataí
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jefferson
Brésil
« Café da manhã bom e mesmo com a rua muito barulhenta ao redor do hotel o meu quarto foi bem silencioso »
Nepomuceno
Brésil
« Muito asseado e funcionários bem atenciosos e educados desde a recepção até as colaboradoras da limpeza e a atendente do café da manhã. Parabéns a todos »
De
Brésil
« Localização em frente a rodoviária, proximo a BR-060, fácil localização. »
A
Amanda
Brésil
« Ótimo custo-benefício, em frente a rodoviária da cidade, quartos limpos. Para estadias curtas, vale a pena! »
M
Maricelia
Brésil
« Do Atendimento, da presteza em atender; de todas as orientações »
Bruno
Brésil
« Bom custo benefício. Localização meio ruim, longe de restaurantes e bares, para quem está a pé. Há supermercado do lado e alguns boteco de esquina. »
V
Vinícius
Brésil
« Os recepcionistas foram super cordiais e solicitos. Ótimo custo-benefício e localização próximo a rodoviária da cidade. »
E
Evandro
Brésil
« Local limpo, organizado, bem localizado (em frente a rodoviária); funcionários (as) muito gentis e educados (as); ótimo café da manhã. »
L
Landa
Brésil
« café da manhã e a praticidade em resolver problemas. O ar condicionado estragou e nos mudou de quarto na hora . »
Erivelton
Brésil
« - Atendimento excelente
- Amplo estacionamento.
- Localização estratégica
- Café da manhã simples, mais muito bem serviço.
- »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Lider Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 15 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.