L'établissement Liv Hotel se trouve à Porto Ferreira. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leite Lopes) est à 89 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandro
Brésil
« A localização é excelente, principalmente para quem está em trânsito pela região, fica próximo a Rodovia Anhanguera e próximo ao centro da cidade. Atendimento cordial e prestativo pela equipe. »
Flavio
Brésil
« Boa localização. Amigável com pets. Quartos limpos e confortáveis. Sempre fico no Liv, na rota da minha viagem. Recomendo. »
Joao
Brésil
« Localização perto da rodovia facilita o acesso, quartos organizados e limpos , café da manhã com boas variedades e muito agradável. »
Luciano
Brésil
« Boa localização, bom atendimento, excelente café da manha e atendimento da equipe. »
Ricardo
Brésil
« localização muito boa, estacionamento bom, café da manhã muito variado »
Maria
Brésil
« Café da manhã maravilhoso, e limpeza do quarto excelente. Chuveiro forte com água bem quentinha. »
Raysa
Brésil
« Aconchegante, ótima localização e café da manhã maravilhoso. »
André
Brésil
« Instalações boas e confortáveis, localização muito boa »
S
Simone
Brésil
« Eu fiquei no quarto mais simples, porém, muito confortável. O atendimento das meninas é excelente e cordial. As instalações são extremamente limpas e bem cuidadas. O café da manhã é ultra limpo e organizado e muito bem servido pelo preço da... »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Liv Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.