L’hébergement Loft da Figueira, Abraão Ilha Grande. Se trouve à Angra dos Reis, dans la région État de Rio de Janeiro. Il comprend un balcon. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Plage d'Abraão. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Église Saint-Sébastien.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,1
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Angra dos Reis
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Louis
France
« tout était top, et disponibilité exceptionnelle sur Whats app, très serviable et à l'écoute. »
E
Edgardo
Argentine
« La ubicación excelente. Las instalaciones divinas. Muy lindo, súper cómodo, equipado con todo lo necesario. Lo recomiendo sin dudar!! »
Maurício
Brésil
« Tudo muito limpo, arrumado e novo! Ademais, a atenção da Viviane espetacular! Nos atendendo em tudo o que pedimos e dando dicas especiais sobre a ilha. Voltaremos em breve querida! »
Mariano
Argentine
« Apartamento muy cómodo y espacioso. Todo muy nuevo en una excelente ubicación. Viviane siempre estuvo disponible para resolver nuestras dudas. »
F
Franco
Argentine
« Muy cómodo y completo. Viviane y Jerónimo siempre pendientes de lo que sea necesario. Muchas gracias ! »
Federico
Uruguay
« Es difícil resaltar algo en particular porque estuvo todo muy bien. Todo estaba en excelentes condiciones, todos los detalles previstos, la anfitriona súper amable y pendiente de que todo esté bien, realmente muy recomendable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Loft da Figueira, Abraão Ilha Grande. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.