L’établissement Luamar Chalés se situe à São Miguel do Gostoso, à respectivement 1,2 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Praia do Cardeiro et Heel Lighthouse. Il possède la climatisation et un jardin.
Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de São Gonçalo do Amarante) est à 97 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,9
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,5
Note élevée pour São Miguel do Gostoso
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
Brésil
« Lugar muito aconchegante e confortável.
Super organizado e de uma tranquilidade ímpar.
A receptividade do Sr. Amaral e sua esposo foi perfeita!!!!!!
Adoramos o cuidado de vdd! »
Maria
Brésil
« O Atendimento do sr Amaral é maravilhoso, muito solicito. Tudo limpo e funcionando. A rua super tranquila , com certeza voltaremos. »
F
Fernando
Brésil
« SENSACIONAL O CHALÉ, INDICO FORTEMENTE, E OLHE QUE EU VIVO VIAJANDO ... SUPER INDICO SIM !!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luamar Chalés accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 12:30 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 120 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.