L’établissement LW Hotel comprend des hébergements à Arcoverde. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comportent une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Garanhuns) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fleuri
Brésil
« Na cordialidade de todos funcionários, equipe estão de parabéns.
A limpeza do hotel impecável
Parabéns! »
Millena
Brésil
« Quartos espaçosos e limpos, café da manhã muito bom e excelente localização »
França
Brésil
« Localização privilegiada, quartos, roupa de cama e banho limpos, camas confortáveis. »
Herickson
Brésil
« Ficamos hospedados de 13 a 16/09/2025, o Hotel é no centro da cidade, simples, porém, funcional, com um ótimo café da manhã, um bom quarto, bom chuveiro, atendentes muito simpáticos e próximo de supermercados, farmácias, bares, igreja. »
Juliana
Brésil
« Café da manhã bem completo. Com horário bom, até às 10h. »
D
Demetrius
Brésil
« Boa localização, bom café da manhã e atendimento prestativo »
Ferreira
Brésil
« da educação e gentileza dos funcionários e cafe da manhã muito bom e bem apresentável. limpeza e iluminação muito boa »
W
Brésil
« Equipe atenciosa, cuidadosa, hotel bem localizado, café da manhã simples mas bom. »
M
Maxwellxavier
Brésil
« Tudo muito bom, localização no centro de comércio, perto de tudo.
Hotel bem estruturado. »
W
Wauban
Brésil
« Bom hotel para estrutura da cidade, com bons quartos e um custo acessível. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LW Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
7 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 100 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.