Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Maestro Executive Toledo à Toledo propose des chambres familiales avec salles de bains privatives et climatisation. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Équipements: Vous pourrez profiter d'un restaurant proposant une variété de cuisines et d'une salle de sport. Les installations supplémentaires incluent un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien, un service d'étage et un parking privé gratuit sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 49 km de l'aéroport Adalberto Mendes da Silva, l'hôtel est apprécié pour son emplacement pratique et l'excellent soutien de son personnel. Vous apprécierez le petit-déjeuner offert par l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karla
Brésil
« Café da manhã, localização, limpeza e toda gentileza da equipe. »
M
Monique
Brésil
« Vista linda, quarto limpo, ótima estrutura e excelente atendimento. »
Andreia
Brésil
« Excelente custo benefício, ótima localização, café da manhã impecável, além de todos os requisitos de boa acomodação (ducha e cama excelentes).. Super indico. »
Rafael
Brésil
« Lugar incrível. Localização privilegiada, comida muito boa. Tudo muito limpo. RECOMENDO »
Victor
Brésil
« Excelente atendimento, lugar esplêndido.
Ótimo café da manhã. »
Adriana
Brésil
« Localização excelente, pessoal muito profissional e cordial, instalações adequadas. »
Rafael
Brésil
« Hotel bem localizado, comida boa, quarto limpo e confortável, café da manhã bom. »
Analuísa
Brésil
« Excelente localização, com uma belíssima vista e muito bem servido de restaurantes e demais serviços. Quarto limpo, cama muito confortável (colchão firme), bastante silencioso e tudo em excelente estado de conservação. »
M
Marcelo
Brésil
« Estabelecimente entrega o básico necessário para uma acomodação de viagem rápida de negócios. »
Adriana
Brésil
« Ótima localização, cordialidade dos funcionários, limpeza, estacionamento. Não é barulhento. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 09:00
Restaurante #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Maestro Executive Toledo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.