L’établissement Max Hotel se situe à Brasilia, à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Banque centrale du Brésil et Cour suprême de justice du Brésil. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 15 km de : Complexo Cultural da República.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Max Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Stade Mané Garrincha et Cathédrale de Brasília. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Brasília/Presidente Juscelino Kubitschek) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Brasilia
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriela
Brésil
« Proximité avec l'aéroport. Bon rapport qualité/prix. »
Jordão
Brésil
« Everything went well. The crew was really people. But I would like to give a big shout out to Daneil, he is the niciest perso I met so far. »
F
Fernando
Brésil
« Condiz com as fotos; hotel simples, mas bom. Bom quarto, boa cama e bom chuveiro. Muito bom café da manhã. Não teve ruídos de rua e corredor. Localização próxima ao aeroporto (5 km). Bom para uma noite. »
Andressa
Brésil
« Gostei muito! Café da manhã bom, próximo ao aeroporto »
Paula
Brésil
« Muito bom o café da manhã, bem variado e otima localização do hotel. »
M
Marcela
Brésil
« O hotel é muito café da manhã simples mais tudo muito bem organizado limpo tinha frutas. Equipe prestativa quarto limpo e agradável. Perto do Aeroporto. Gostei muito. »
S
Svesafl
Liechtenstein
« Gutes Preis/Leistungsverhältnis. Sehr einfaches Hotel jedoch mit freundlichen Mitarbeitern. Gutes Frühstück. Sehr sauber. »
Italo
Brésil
« Localização excelente, ao lado do hotel há uma padaria que serve um almoço muito bom, com churrasco, há um mini mercado e vários comércios, além de ser perto do aeroporto. »
Veronica
Brésil
« Sempre fico No HOTEL MAX ... Tem elevador, café muito bom, instalações, funcionários, Perto de tudo!Da pra ir a pé : a farmácias, supermercado, bares, lanchonetes, kiosques, lojas, bancos do Brasil, do Bradesco, lotérica, feira livre
De Uber... »
Teófilo
Brésil
« Hotel bom. Limpo e aconchegante. Ótimo custo benefício. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Max Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.