L’établissement MEDIEVAL HOTEL II vous accueille à Três Corações, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Toca Da Pedra Furada. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alessandro
Brésil
« O hotel nos atendeu bem para quem estava de passagem, ficamos uma noite apenas e foi satisfatorio, chekin rápido e com atendimento muito bom , o café da manhã superou a expectativa com paes quentinhos feito na hora »
P
Paulo
Brésil
« Hotel com boa estrutura para pernoite ou descanso. Bem localizado com opções de restaurantes nas proximidades . Bom café da manhã »
Alessandra
Brésil
« Quartos espaçosos e camas super confortáveis. O café da manhã bem completo também. »
P
Paulo
Brésil
« Café da manhã e as colaboradoras são excelentes. As moças que atendem são muito simpáticas e gentis »
Sabrina
Brésil
« Trata-se de um hotel convencional, com bom preço, ótimo atendimento e um quarto bastante confortável. É uma boa opção para viajantes que queiram fazer um pernoite na Fernão Dias. »
Batista
Brésil
« As meninas da recepção muita atenciosa as meninas do café o lugar e maravilhoso um sossego o café da manhã e top muito top »
R
Rosana
Brésil
« O café da manhã é excelente! Frutas, sucos, bolo com e sem glúten , pães, doces , iogurte , tortas etc... O quarto que reservamos tinha ar condicionado , limpeza impecável e sem cheiro de mofo, toalhas higienizadas,, cama e travesseiros... »
L
Lee
Brésil
« cafe da manha excepcional com opcoes p quem possui restricoes alimentares (gluten, lactose). instalacoes novas, vista p fundos bucolica e tranquila. quarto amplo. simpatia do staff :) »
Godoi
Brésil
« Estar perto de uma região segura e com bares e restaurantes legais. »
H
Hander
Brésil
« Hotel super aconchegante e café da manhã excelente!!!!
Qualidade enorme para a cidade de Três Corações »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement MEDIEVAL HOTEL II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.