L’établissement 3 étoiles Hotel Merion vous accueille à Pato Branco. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle espagnol et portugais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pato Branco) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joel
Brésil
« Atendimento do jovem recepcionista, muito gentil e prestativo »
P
Patricia
Brésil
« O café da manhã é maravilhoso, tem garagem. Bem localizado. »
Michel
Brésil
« Hotel muito bom até somente excepcional muito receptivo confortável ótima localização »
I
Irina
Italie
« La pozione e bella, siamo stati due settimane li,la camera e sempre pulita,la colazione e buona »
Marília
Brésil
« Atendimento dos funcionários foi excelente! O café da manhã é excepcional!!! »
M
Marcos
Royaume-Uni
« excelente hotel, otima localizacao. no Centro da Cidade, muitas lojas, restaurantes, Em frente a praca principal da cidade.
Muito limpo, camas confortavel, tudo perfeito.
Recomendo imenssamente esse hotel.
Cafe da manha maravilhoso, no quinto... »
M
Maximiliano
Brésil
« ótimo café da manhã, hotel bem localizado, centro da cidade, hotel novo, com boa infraestrutura e comodidades. »
J
Jeanine
Brésil
« O hotel tem um design bem clean e parece ser novo!
Bem moderno »
Paulo
Brésil
« Cafe da manhã muito bom, várias comidas caseiras feitas pela equipe do hotel mesmo. Quarto novo e confortável. »
João
Brésil
« Um ótimo café da manhã. Visual dos quartos é muito confortável e tudo novo e cheiroso. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Merion accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.