- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Chauffage
Situé à São Paulo, l’établissement Metrô Studio Belenzinho propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Il se trouve à respectivement 4,4 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Estádio do Canindé et Musée Catavento. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café. Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Pinacothèque de l'État de São Paulo et Pavillon d'expositions Expo Center Norte. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Climatisation
- Blanchisserie/laverie
- Installations pour barbecue
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Royaume-Uni
Bulgarie
Australie
Norvège
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
BrésilÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Metrô Studio Belenzinho à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).