À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Morro De Santo Agostinho à Serra Negra propose des chambres familiales avec balcons, salles de bains privatives et vue sur le jardin ou la montagne. Chaque chambre est équipée de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'équipements modernes. Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'une salle de sport. L'hôtel dispose également d'une terrasse, d'un bain à remous et d'une cheminée extérieure, parfaits pour la détente. Parmi les autres installations, on trouve un hammam, une salle de jeux et une aire de jeux pour enfants. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose un déjeuner traditionnel avec des spécialités locales, des plats chauds, des pâtisseries fraîches et bien plus encore. Un petit-déjeuner buffet américain est disponible, comprenant jus, fruits et fromages. Emplacement Pratique: Situé à 120 km de l'aéroport international de Viracopos, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Pic de Fonseca (16 km) et le parc aquatique Thermas Águas de Lindoia (19 km). Les randonnées pédestres et les balades sont des activités populaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Centre de remise en forme
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
Brésil
BrésilDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
3 lits simples et 1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 très grand lit double et 1 lit superposé Chambre 2 1 lit double et 1 lit superposé Chambre 3 1 lit double et 1 lit superposé Salon 2 canapés-lits | ||
1 grand lit double |
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourDéjeuner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.