L’établissement Romanus Piracicaba se situe à Piracicaba, à 36 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 36 km, 36 km et 36 km de : Parc aquatique Thermas São Pedro, House of St. James et Rouxinois Square. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d'articles de toilette gratuits et d'un lecteur CD.
Vous séjournerez à 37 km de ce lieu d’intérêt : Doctor Octavio Moura Andrade City Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 73 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
L'établissement Romanus Piracicaba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 21:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.