L’établissement Nav Park Hotel vous accueille à Naviraí et propose un jardin. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Naviraí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wisllaine
Brésil
« Excelente localização, limpeza impecável e sem contar o atendimento, os funcionários são extremamente simpáticos, atenciosos e gentis. Recomendo »
Mattos
Brésil
« Da hospedagem em geral... Pessoal muito atenciosos »
Elias
Brésil
« O Hotel é muito bom. Como sugestão deixo a necessidade de alguns cursos de atendimento para alguns funcionários. Não são mal educados, mas um pouco carrancudos. Precisam cumprimentar os hóspedes, sorrir. »
Letícia
Brésil
« Quarto confortável, limpo e funcionários simpáticos. »
R
Roberta
Brésil
« É um hotel simples, mas cupre com louvor o propósito. Eu gostei muito da limpeza, da cordialidade dos funcionários e da eficiência do hotel. Fomos muito bem acolhidos com nossos pets. »
Monteiro
Brésil
« Por uma intercorrência da viagem (estava em veiculo próprio) acabei chegando ao hotel em horário avançado, mesmo assim fui bem atendido e acomodado. »
Everton
Brésil
« Ótimo lugar para descansar, atendimento e muito bom, são bem atenciosos e prestativos, o banheiro organizados e as camas macias, só a saída do estacionamento para entrar no hotel e preciso passar pela área externa da mesma não é possível... »
Jocelaine
Brésil
« Quarto muito confortável, cama grande, chuveiro muito bom. Funcionários atenciosos. »
Lupatini
Brésil
« Limpeza impecável, ambiente agradável e acolhedor! Superou minhas expectativas, com certeza. »
Catalina
Chili
« La limpieza, el diseño, todo, ojalá se hubiera dado para haberme quedado más días 😔 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nav Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.