Featuring free WiFi throughout the property, Hotel Negrini offers accommodation in Camboriú, 22 km from Bombinhas. Camboriú Beach is just 350 metres away.
All the rooms at the propriety are air conditioned and feature a flat-screen TV and a minibar.
You will find a 24-hour front desk at the property.
Balneário Camboriú city centre is 1.4 km from Hotel Negrini, while Itapema is 11 km away. The nearest airport is Navegantes - Minister Victor Konder International Airport, 14 km from Hotel Negrini.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cindy
France
« Excellent rapport qualité prix. Le personnel est attentionné. Le petit-déjeuner tout à fait correct. Les lits sont confortables et les chambres assez silencieuses. En revanche, les salles de bains sont vieillottes et les odeurs de tuyauterie... »
F
Flávia
Australie
« The breakfast was delicious. The hotel is close to everything, and Luiz Carlos was very helpful. »
D
Diego
Brésil
« Quarto bastante organizado, café da manhã excepcional e localização muito boa! »
Cleidiane
Brésil
« Adorei o Hotel Negrini, desde o próprio local, como a equipe, a localização perto de tudo (praia, restaurantes, farmácias…), o café da manhã… tudo realmente maravilhoso. Se eu voltar a Balneário, com certeza escolho novamente o Hotel. Valeu muito... »
Marcela
Chili
« La ubicación, la comodidad, el desayuno, la amabilidad del personal »
Oliver
Brésil
« Gostei de tudo, acomodações, café da manhã, funcionários atenciosos, esclarecedores. »
Caroline
Brésil
« Ótima localização. Café da manhã simples, mas muito gostoso. A cama era king e muito confortável. Adoramos a estadia. »
V
Vinicius
Brésil
« Boa localização, estacionamento ruim bem deslocado da entrada do hotel, café da manhã bom.
Quartos limpos, TV ruim, chuveiro bom. »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$7,24 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Negrini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that parking is subject to availability and works on a first come, first served basis.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.