L’établissement NOBRE HOTEL COTIA se situe à Cotia, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Morumbi Stadium - Cicero Pompeu de Toledo. Il possède un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 28 km de : Stade du Pacaembu.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'Ibirapuera et Tokio Marine Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sao Paulo/Congonhas) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Heverton
Royaume-Uni
« The property was very clean and had a great space. »
Fanouraki
Australie
« The stuff is the best of all. Very friendly and helpful. People who goes beyond to help you »
Cristiane
Brésil
« Café da manhã excelente, sistema de TV ótimo com variedade de canais. Acomodação atendeu minhas expectativas. »
P
Paulo
Brésil
« Hotel bom! Tudo sempre muito limpo e arrumado! Um bom café da manhã! »
B
Bruna
Brésil
« Excelente localização, tudo muito organizado e agradável. Há muitas árvores em volta, o que dá uma sensação muito boa. O café da manhã é muito bom. »
A
Alessandra
Brésil
« O diferencial é a pia e o microondas
A televisão tem Netflix liberada
Café da manhã completo e muito bom. E um ótimo horário que ele é servido .
A funcionária Tati é muito atenciosa e nos deu um conforto ainda maior na nossa hospedagem »
A
Adilson
Brésil
« Limpa, confortável. Muito boas acomodações! Café da manhã muito bom. »
D
Dunaldson
Brésil
« A equipe de atendimento é muito simpática e eficiente. Destaco as atendentes Milena e Tatiane!
O café da manhã está dentro dos padrões de hotéis dessa categoria. »
Pedro
Brésil
« - limpeza dos quartos
- café da manhã ótimo
- localização boa »
Silva
Brésil
« Ambiente tranquilo, muito limpo e organizado, funcionários atencioso , muito confortável »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement NOBRE HOTEL COTIA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.