L’établissement Recanto Novo Horizonte vous accueille à Récife, à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Guarapes Shopping. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose des chambres familiales et un barbecue. Cette maison d'hôtes possède une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un patio.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Boa Viagem Square et Cinco Pontas Fort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Recife/Guararapes - Gilberto Freyre) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Récife
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Evaluna
France
« La pousada est extrêmement propre, tout sent bon. L'A/C fonctionne très bien, et il y a même Netflix sur la télé... que demander de plus :)
Merci à vous pour votre accueil chaleureux et ce superbe petit déjeuner. »
Sophie
France
« Nous avons été bien accueillis avec le sourire. Nous avons pu accéder à nos chambres malgré notre heure d’arrivée prématurée. Petit déjeuner très bon, hamac top, l’endroit est propre. Nous conseillons cet endroit. »
O
Orane
France
« C'était bien propre, je suis arrivée très tard on m'a quand même accueillie sans soucis, je me suis mise en retard pour le check out et les propriétaires m'ont quand même arrangée »
Alan
Royaume-Uni
« We just stayed before a flight from Recife airport. The staff were incredibly helpful, friendly, generous and welcoming. The room was spotless. They have a small pool which we didn't have time to make use of, unfortunately, and a cafe. It is in a... »
Sergio
Brésil
« O atendimento é muito bom, café da manhã excelente e localização também. »
Silva
Brésil
« Meus pais e avós adoraram a hospedagem e pretendem ficar lá na volta. »
Rebecca
Brésil
« Limpeza, localização, simpatia dos funcionários, disponibilidade de pedir algo para comer dentro da pousada. »
Renata
Brésil
« Desde à recepção, ao café da manhã. Tudo feito com muito cuidado. Café super bem servido e anfitriões super educados e cuidadosos. »
Soares
Brésil
« Localização muito boa. Apartamento limpo. Lugar silencioso »
Alex
Brésil
« Gostamos de tudo, vizinho ao aeroporto, hospedagem modesta, mas tudo muito limpo e arrumado, lençóis cheirosos, toalhas tbm, banheiro impecável de limpo, eles servem jantar, tem sopa, hambúrguers, tapioca, comemos um cuscuz com ovo e bife, estava... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Recanto Novo Horizonte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$3. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Recanto Novo Horizonte à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.