L’établissement Mogano Express Hotel - PET FRIENDLY e ELETROPOSTO vous accueille à Chapecó. Il possède un salon commun et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nedina
Brésil
« Ótimo hotel. Funcionários simpáticos e atenciosos. »
Ana
Brésil
« Localização do hotel muito boa, bem pertinho do aeroporto. Café da manhã bem gostoso e diverso. A acomodação estava bem limpa, tem um tamanho bom e a cama muito confortável. Toda a equipe do hotel muito simpática, resolutiva e atenciosa, adorei. »
André
Brésil
« Gostei do atendimento e estado geral das instalações, perece um hotel recém-inaugurado. »
« Da cama, do chuveiro e da atenção dos colaboradores.
Além do fato de ter eletroposto. »
Veridiane
Brésil
« Muito confortável.
ótimo atendimento.
Bem localizado. »
Ricardo
Brésil
« O Atendimento foi excelente, a equipe sempre muito simpática e prestativa. »
Ricardo
Brésil
« O Atendimento foi excelente, a equipe sempre muito simpática e prestativa. »
Renato
Brésil
« O hotel conta com boas comodidades, como elevadores, identificações para pessoas com problemas de visão (braile), quartos para cadeirantes, piso tátil, entre outras. »
Hellen
Brésil
« Limpeza do local, roupas de cama e banho. Instalações novas e quarto grande. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6,66 par personne.
L'établissement Mogano Express Hotel - PET FRIENDLY e ELETROPOSTO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 120 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 120 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.