Hébergements Élégants: L'établissement Pousada Terrissol à São Gonçalo do Amarante propose des chambres familiales confortables avec climatisation et salles de bains privatives. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse privés, garantissant un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin luxuriant. L'établissement comprend un restaurant servant des spécialités locales, un café et un espace extérieur. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement.
Services Pratiques: L'enregistrement et le départ privés, une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit à proximité améliorent votre séjour. Des services supplémentaires incluent le service en chambre, le petit-déjeuner en chambre et la consigne à bagages.
Attractions à Proximité: Situé à 3 km de l'aéroport international de São Gonçalo do Amarante, le bed and breakfast est proche de l'Arena das Dunas (19 km) et du Fort des Rois Mages (21 km). Parmi les autres points d'intérêt figurent le Cajueiro de Pirangi (41 km) et le Pont Newton Navarro (15 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sergio
France
« Un hébergement plutôt sommaire mais très abordable au niveau prix. Et le proprétaire nous a accueilli avec le sourire à 3 heures du matin (notre vol arriavait à 2h30).
La pousada remplit parfaitement son rôle en étant tout près de l'aéroport et... »
Philippe
France
« Tout confort, chambre neuve, salle de bain, super propre et très agréable, endroit, idéal au calme à proximité de l’aéroport »
A
Agnes
Royaume-Uni
« Très pratique par rapport à l'aéroport, pas un endroit où rester longtemps.
On est venu me chercher à l'aéroport et m'y ont reconduit le lendemain. »
Philippe
France
« La proximité de l'aéroport, la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du propriétaire »
N
Noémie
Belgique
« Comme attendu: pratique, proche de l'aéroport, très bon petit-déjeuner (meilleur tapioca de notre voyage)
Parfait après un long vol »
C
Catherine
France
« La proximité et le transfert pour l'aéroport, la propreté de la chambre, le petit déjeuner, la gentillesse des hôtes. »
Silvia
Italie
« Really close to the airport, really kind and available owners/workers, super clean »
O
Olivia
Royaume-Uni
« Very close to the airport and the taxi drivers know it. Secure car parking.
Clean, functioning aircon and good breakfast.
We have stayed here 3 times on our way to/from Natal airport and each time the hosts have been so accommodating especially... »
C
Carla
Irlande
« Location close to the airport.
Friendly and helpful staff. »
K
Karin
Allemagne
« Perfect for travelers coming in to Natal very late or very early, to have a quiet sleep stop over, before continuing their trip or figuring out where to go from there. You can even ask that someone from the posada pick you up, which is especially... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Luiz Carlos
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Luiz Carlos
Hostel O Cangaço is a very welcoming place, located 5 minutes from São Gonçalo do Amarante/RN Airport. We are open 24 hours a day, with 4 rooms available for booking. It is the best place for your deserved and immediate rest.
Langue parlée : Portugais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
barollo
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Pousada Terrissol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 16:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.