Situé à Palmitos, l’établissement Oasis Hotel comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 66 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Camilarochaborba
Brésil
« Pessoal extremamente educado, cordiais, simpáticos.
Hotel nota 10! »
J
Janete
Brésil
« Excelente em tudo. Tem um Bistrô que serve muito bem! »
D
Dani
Brésil
« Limpo.. organizado.. recepção maravilhosa..comida boa. Local tranquilo. »
Hudson
Brésil
« O Hotel é muito bom, ótima localização e um excelente café da manhã. Tudo perfeito. »
Ercoli
Argentine
« Lindo, limpio, muy buena atención del hotel, del restoran y muy buen precio calidad »
Danilo
Brésil
« Ambiente limpo, funcionários atenciosos, hospitaleiro.
A cabana é bem charmosa, o bistrô é bem servido de várias bebidas.
Muito café da manhã bem servido, tudo de bom. »
Jeferson
Brésil
« Ótima experiência, recomendo.
Chuveiro muito bom, cama e café da manhã. »
De
Brésil
« Ótimo hotel na região, bom custo benefício, localização boa, sem barulhos à noite, cidade muito agradável. Café da manha muito bom e ainda conta com bistrô em anexo para a janta. Equipe atenciosa e preparada para atender. »
Altair
Brésil
« Fiquei numa cabana, foi experiencia nova minha filha amou. »
Darkside
Brésil
« A localização, o atendimento e o serviço oferecido a parte, no meu caso jantamos no bistrô em anexo, foi excelente. Comida maravilhosa, ótimo custo benefício, me surpreendeu positivamente. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
oásis bistrô bar
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Oasis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.