Hotel OK features a outdoor swimming pool, a fitness centre and bar in Rio de Janeiro. With free WiFi, this 4-star hotel offers a 24-hour front desk and room service. Guests can have a drink at the snack bar.
At the hotel, all rooms come with a wardrobe. At Hotel OK every room is fitted with a desk, a flat-screen TV and a private bathroom.
A buffet breakfast is available daily at the accommodation.
Hotel OK offers 4-star accommodation with a sun terrace.
Popular points of interest near the hotel include Municipal Theatre of Rio de Janeiro, Modern Art Museum and Escadaria Selarón. The nearest airport is Santos Dumont Airport, 1 km from Hotel OK.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Muriel
France
« Le personnel parlait français et toujours souriant »
El
France
« Un grand merci à l’hôtel et son équipe, belle acceuil et je remercie particulièrement Cesar qui a su répondre à nos attentes et dans les plus bref délais. »
V
Valérie
France
« Personnel très sympathique. La piscine sur le toit reste ouverte assez tard pour en profiter en fin de journée. Possibilité de commander des snacks plutôt que de sortir le soir. »
Virginie
France
« La gentillesse et la disponibilité du personnel : mention spéciale à César et Bruno qui parlent le français, ce qui nous a beaucoup aidé. Merci César pour tous les bons conseils! 😊
L'emplacement proche des centres d'intérêts de la ville et des... »
J
Johanna
France
« L'emplacement est ideal . La propreté et le personnel . »
Jocelyne
France
« Excellent petit déjeuner.
Personnel accueillant. Surprenant interieur style début du siècle. »
Mantero
France
« Petit déjeuner , très correct, avec grand choix de petits pains divers, plusieurs types de gateaux, nombreux fruits, plats chauds typiques, et classique beurre, miel ,yaourt,
Emplacement de l'hotel en plein centre pratique pour les déplacements... »
Sylvie
France
« la localisation est vraiment super : 2mim à pied du métro, à 5 min de l'escalier Selaron et du quartier Lapa. Le personnel est vraiment gentil. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. »
G
Gauthier
Paraguay
« la gentillesse de la reception Bruno et tout le personel super sympa, le petit dejeuné et la chambre avec balcon, tres bien situé pour visiter le centre »
P
Pascaline
Canada
« Proche du métro.
Service de chambre tous les jours »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel OK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.