L’établissement ÓPER SMART HOTEL comprend des hébergements à Santa Maria. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et portugais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« Tudo esteveve perfeito
Nosso box do banheiro durante o banho de minha esposa sem nais nem menos explodiu em sima dela por muita sorte ela sofreu pequenos cortes nos dedos ..o oper nos trocou de quarto e nos deu todo o suporte..🙏 »
F
Fabio
Brésil
« Ótimo hotel para quem vai estar na cidade com intuito de apenas dormir no hotel. O café da manhã é muito bom. O quarto é pequeno, mas atende totalmente um casal. Internet Ok. TV eu não assisto normalmente, mas só tinha aqueles canais abertos. »
Kenman
Brésil
« Ótimo custo/benefício.
O atendimento foi perfeito.
Boa garagem, com vagas para automóvel adequadas. »
Brunele
Brésil
« Localização, fácil acesso, limpeza, café da manhã, atendimento »
J
Janice
Brésil
« Muito limpo e organizado. A localização ótima e o café da manhã delicioso »
M
Milena
Brésil
« O hotel é excelente com ótima acomodação. Eu gostei de tudo. O banheiro tem um chuveiro maravilhoso. E o café da manhã é bastante sortido e delicioso. »
Simone
Brésil
« Muito boa estadia. Atendimento cordial, boa acomodação, bom café da manhã, boa localização. Voltaria. »
Renata
Brésil
« Hotel bom, bem localizado. Porém as garagens são muito apertadas para caminhonete.
O chuveiro saia muita água para os lados. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement ÓPER SMART HOTEL
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement ÓPER SMART HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement ÓPER SMART HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.