L'établissement Hotel Paraiso se situe à Santa Maria. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Santa Maria
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Henrik
Suède
« This hotel showed to be a nice surprise. Nice and comfortable room with plenty of space and a great view. The breakfast was tasty and included more than we had expected. We also really appreciated the kind and helpful staff in the reception.
You... »
Tati
Brésil
« Ótima localização do hotel, quarto limpo e cheiroso,roupas de cama extremamente limpas, um ótimo atendimento na recepção. Como fomos para ir a um show perguntamos qual a melhor forma de irmos , recepcionista aconselhou utilizarmos app de transporte. »
Cyntia
Brésil
« Funcionários atenciosos, organizados e ambiente limpo. Ótimo custo-benefício »
Costa
Brésil
« Boa localização quarto excelente conforto limpeza muito bom mesmo café da manhã bem variado muito bom atendimento excelente super endico ótimo. »
Mauri
Brésil
« Localização muito boa. O quarto é muito bom. O café da manhã é bom! »
Caroline
Brésil
« A cama muito confortável e o café da manhã bem bom! Chuveiro quente e funcionários bem atenciosos! Ótimo custo benefício para quem só precisa descansar depois de um evento »
Janaína
Brésil
« Localização, foi fácil me deslocar e o café da manhã era bem gostoso. Funcionários atenciosos. »
D
Dorana
Brésil
« Hotel simples mas serviço ótimo! Tudo muito limpinho, bem localizado e café da manhã muito bom. »
Fontana
Brésil
« Hotel muito bem localizado, tudo limpo e cheiroso, toalhas e forros de cama. Bom café da manhã e funcionários atenciosos »
C
Cleyton
Brésil
« Funcionários muito prestativos, educados e orientados. O acesso a garagem própria é difícil, mas os recepcionistas ajudam nas manobras. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Paraiso accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.